CECOGEC

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Le Centre de Gestion de Comptabilité Agréé de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Casablanca est créé conformément aux dispositions de la loi 57-90 du 12-07-1991 promulgué par dahir n°1-9-228 du 9 novembre 1992. Son objectif est d’accompagner les TPE dans leur processus de formalisation et de pérennisation de leur activité à travers les missions suivantes:

  • L’accompagnement à la création d’entreprise.

  • Le traitement, l’analyse et la tenue de comptabilité et l’établissement des comptes annuels.

  • L’établissement des déclarations fiscales et sociales.

  • La certification des bilans comptables pour les contribuables qui remplissent les conditions prévues par l’article 1 de la loi 57-90 .

  • Service de la propriété industrielle et commerciale.

  • L’assistance et le conseil en matière d’information, de formation et de vulgarisation des méthodes modernes de gestion.

Les avantages

Guichet Unique

Le CECOGEC fonctionne sur le principe du « guichet unique » qui regroupe l’ensemble des actes administratifs liés à la création d’entreprise.

OMPIC

Des partenariats et relations étroites avec d’autres acteurs institutionnels tels que l’OMPIC.

Accompagnement

Le service de tenue de comptabilité, de certifications et de déclarations fiscales, permet aux entreprises de bénéficier d’un accompagnement complet et intégré en terme de gestion, avec un seul interlocuteur.

Pour plus de détails

Contactez nous :
Casablanca :Tel : 0522294355 Email : cecogec@gmail.com
El jadida : 0523352218
Settat :0523725190
El Mohamedia :0523305267
Consultez le site web du CECOGEC