Festival du Shopping : la chambre participe aux réunions de coordination

Festival du Shopping : la chambre participe aux réunions de coordination

La direction de la chambre a tenu Une réunion le vendredi 16 Juin 2017, au Siège central de la chambre, avec  des représentants de la société « Casablanca Events & Animations », afin de discuter le sujet de l'organisation du festival du shopping à Casablanca, qui sera lancé en mois de Juillet, entre le 5 et le 16. L'objectif, recherché à travers ce festival, était de promouvoir d’avantage l’économie de Casablanca en tant que destination touristique et commerciale par excellence.

Dans le même contexte, la société a demandé à la chambre de contribuer à la réussite de cet événement par :

 - la sensibilisation  des commerçants, exerçants à l'avenue Mohamed V et passage de Prince Moulay Abdallah, de l'importance de ce festival et sa valeur ajoutée pour le commerce à Casablanca.

- La mise en place d'un espace d’accueil dédié au festival dans la chambre.

 La promotion du festival du shopping dans tous les moyens de communication de la chambre.

 La mise du logo de chambre sur toutes les publications du festival.

Cette réunion est une extension de la réunion importante, qui a eu lieu à Wilayat  du Grand Casablanca sous la présidence du gouverneur, en présence de tous les partenaires du festival : le conseil municipal, le Conseil Régional du Tourisme, la Chambre de Commerce, d'Industrie et des Services de Casablanca-Settat, ainsi que des partenaires du secteur privé.